« Diggz repo down | トップページ | Diffuser en direct le derby du kentucky »

2020年10月 2日 (金)

Kodi sur pc windows 10

Et vous renommerez votre disque dur: Objets dans les résultats de recherche.

Kodi est simple à utiliser car il est plus facile à installer.

Une autre application incroyable qui vous permet de diffuser vos émissions de télévision, films, chaînes et radio Internet préférées sur votre appareil Windows est un lecteur TV gratuit.

Comment utiliser Kodi sur Windows. Orthographe alternative: Xbmc download, Kodi XBMC, Xbmc PC, Xbmc pour Windows, kodi-17.3-Krypton.exe.

Centre multimédia complet pour votre PC. Kodi garde les fichiers que tu télécharges où tu lui dis de le faire. Par défaut, il choisit un emplacement, mais tu peux le modifier à tout moment. Kodi est un logiciel gratuit et centre de media pour les plateformes Linux, mac OSX, Windows et Xbox.

Ce logiciel donne accès à toutes les sources multimédia dont vous disposez sur votre réseau local.

Son principal problème. Kodi permet de reproduire des fichiers audio et vidéo de nombreux formats, de parcourir des photos, de fonctionner avec des images de disques, de reproduire la télévision et le vidéo en streaming, de consulter la météo etc. Le logiciel offre la possibilité de créer la bibliothèque. Kodi is available for multiple operating-systems and hardware platforms, featuring a 10-foot user interface for use with televisions and remote controls. Télécharger Kodi pour Windows 10, Windows 7 et Windows XP. kodi-18.-Leia-x8.exe téléchargement gratuit. Scanné avec Antivirus.

Download Kodi for macOS. Download.DMG File (4-Bit) Supports OS X 10.8 and higher.

Kodi peut aussi lire un fichier depuis un PC à travers un réseau local ou directement depuis Internet.

Il est de plus en plus commun de posséder un centre multimédia sur notre PC pour visionner les fichiers multimédias de notre disque dur à travers une interface visuellement plaisante. XBMC est un centre multimédia open code gratuit et exécutable sur plusieurs plateformes, dont Windows. Download Kodi for Windows PC. Download.EXE File (4-Bit) Download.EXE File (32-Bit) Windows Store. Compatible with Windows 10, 8, 7. Download Kodi for Android. Download.APK File (32-Bit) Download.APK File (4-Bit) Download from Google Play.

Supported on. Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les. Dans une gamme équivalente, le Microsoft All. Kodi - XBMC Media Center est un Media Center Open Source compatible avec la norme DLNA. Films. Une fois que vous êtes sur le Windows Store, vous devez tout simplement taper Kodi dans la barre de recherche. Voici comment installer KODI, pour ceux qui préferent un tuto vidéo voici le lien ci dessous. Kodi vise large et est disponible sur Windows, Linux, MacOS, Android, Raspberry Pi ou encore iOS.

« Diggz repo down | トップページ | Diffuser en direct le derby du kentucky »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。